Reprise progressive d’activité

 

Dans le cadre du dé-confinement et de la reprise progressive d’activité des services municipaux et métropolitains, les Archives Nice Côte d’Azur seront ouvertes aux lecteurs, sur rendez-vous uniquement, à compter du lundi 18 mai. Avant de vous déplacer, pensez à vous inscrire, si vous n’avez pas encore de carte de lecteur, et à réserver vos documents.

Dans le respect des mesures barrières, les usagers seront accueillis un à la fois en salle de lecture et devront se nettoyer les mains avec le gel hydro-alcoolique qui sera mis à leur disposition.

En application de l’article 27 du décret n° 2020-663 du 31 mai 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire, ils devront porter un masque de protection couvrant le nez et la bouche de sorte d’occulter les voies respiratoires supérieures.

Les salles d’exposition demeurent fermées, les visites de groupe et les accueils de classes sont suspendus jusqu’à la fin de l’année scolaire 2019/2020.

Pour nous contacter, téléphonez nous au 04 93 86 77 44 ou utilisez le formulaire : https://archives.nicecotedazur.org/contact/